Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 24/02/2025 à 23:20:10
Joyeux anniversaire aux natifs de février !
J'espère que vous avez tous passé une très bonne journée remplie de joie et de surprises
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 04/03/2025 à 21:00:01 - Modifié : 04/03/2025 à 21:01:28
Février s'est fini il y a quelques jours et, si j'ai un peu de retard, pas d'inquiétudes, je ne vous avais évidemment pas oublié – bon anniversaire à vous ! Le temps des cadeaux est venu : du moins, si vous vous êtes connectés dans les 6 mois précédant la date de votre anniversaire. Dans ce cas, bam, vous gagnez un cadeau ! ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises
![]() Se voient offrir 1 patacitrouille
![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre
Très bon anniversaire à vous !
En mars, nous fêterons les anniversaires de... ![]() Mars
2 : Sirianna McGregor 12 : Juna de Vestaroci 19 : Maddy Dubois 21 : Helena Sangrey 22 : Eva Lullaby 24 : Detruitou Titoo - Faith Fawley 26 : Asphalte Fidelitas - Pitoune 30 : Elizabeth Andrews Sentez-vous libres d'utiliser ce topic pour leur souhaiter une bonne journée !
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2025 à 11:59:52 Un bon anniversaire en retard à tous les natifs de mars ! Comme d'après le registre on fête aujourd'hui l'anniversaire de Mirabelle et Victoire, j'en profite. Bon anniversaire à toutes les deux, passez une très belle journée et mangez bien ! *^* ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/04/2025 à 23:47:11
Un grand merci Matoutou
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2025 à 23:55:02
Oooh, je suis très tard mais un très joyeux anniversaire à toi Mirabelle ! J'espère que tu as eu une belle journée ! <3
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/04/2025 à 00:50:23 Bon anniversaire Mirabelle *^*
Un excellent anniversaire à tous les natifs du mois de mars, j'espère que vos journées d'anniversaire respectives se sont bien passées et que vous avez pris du bon temps à souffler vos bougies et que vous avez pu profiter de l'occasion pour passer un moment avec vos proches. ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille ![]() Se voit offrir 1 gnome au poivre Encore une fois, nous vous souhaitons un très bon anniversaire !
En avril, nous fêterons les anniversaires de... ![]() Avril
4 : Mirabelle Boutondore - Victoire Williams 5 : Cirucci Thunderwitch 7 : Nemo Tzarela 10 : Xania - Séléné Kean 12 : Iseult Hill 14 : Alexeievna - Jack 18 : Jemima Romney 26 : Rita O'Hara 27 : Sofia Lindström 30 : Kimberley Whitewood N'hésitez pas à leur laisser un petit message sur ce topic ou par MP pour leur adresser vos vœux d'anniversaire ! |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/04/2025 à 00:58:42
Oh j'ai raté plein d'anniversaires
![]() Bon anniversaire à tous ceux que j'ai ratés et à toi Mirabelle Boutondore (désolé j'ai 58 minutes de retard) « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/04/2025 à 05:34:33
Moi aussi, j'ai raté plein d'anniversaires, mais il n'est jamais trop tard ^_^ ...
Alors, j'espère que tous ceux et celles qui ont eu leur anniversaire en mars ont passé une belle journée ♡♡ Et je souhaite un bon anniversaire aux natifs d'avril, avec un peu d'avance ♡♡ Une pensée toute particulière pour Mirabelle (avec quelques heures de retard)
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/04/2025 à 09:42:45
Merci Lylaee, Lou, Matteo et Jemima pour vos voeux d'anniversaire, ils font chaud au coeur.
Je profite de ce message pour adresser mes voeux d'anniversaire à toutes celles et à tous ceux que j'ai raté(e)s ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/04/2025 à 20:36:12 Joyeux anniversaire à tous les poissons d'avril ! (haha) Sans oublier Fred et George ♥︎ Mon anniversaire est le 23 juin ^^ |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/04/2025 à 16:59:46
J’ai moi-même ratée beaucoup trop d anniversaires ! Alors un joyeux anniversaire à toutes ces personnes et à celles du mois d’avril bien évidemment. ^^ Profitez bien !
Mon anniversaire est le 29 septembre. ^^ |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/04/2025 à 02:07:58
Joyeux anniversaire à toutes les personnes du mois d'avril, un très beau mois de naissance, si je puis me permettre !
Et, tout particulièrement aujourd'hui, joyeux anniversaire à l'une de nos chères directrices ! Bisous Izora, profite bien de ta journée ! |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/04/2025 à 11:40:16 Bon anniversaire Izora !! Profite bien de ta journée
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/04/2025 à 14:16:41 Happy birthday Izora ♥︎ |
||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 04/05/2025 à 12:13:44 Luan, Octavia, vos anniversaires sont bien ajoutés au registre !
Le mois d'avril est terminé (il est donc désormais autorisé de se découvrir d'un fil), et il est grand temps de vous distribuer vos cadeaux d'anniversaire ! Vous commencez à connaître le principe : si vous vous êtes connectés dans les six mois précédant votre anniversaire, alors, vous gagnez une friandise ! ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille ![]() Se voit offrir 1 gnome au poivre Bon anniversaire à vous !
En mai, nous fêterons les anniversaires de... ![]() Mai
4 : Elea Loohest 6 : Damian Verity 8 : Anna Burton - Sheldon Fuller 12 : Meï Ruths 14 : Karigan Stèle 20 : Clairet 22 : Angele 25 : Elissa Seviev 26 : May Jenner - Xerion Rinley 31 : Emma Carter N'hésitez pas à poster sur ce topic pour leur souhaiter une bonne journée !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/05/2025 à 19:03:19 Joyeux anniversaire à toi Elea ! |
||||
|
Chroniqueur Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/06/2025 à 16:10:42
Bonjour ou Bonsoir,
Joyeux anniversaire à tous ce quo fêtent leur anniversaire en Mai et en Juin pour le coup. Moi perso, je suis né le 15Juillet |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/06/2025 à 18:48:28 Bonsoir, Tu as bien été ajouté au registre Kyle ♥ |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/06/2025 à 17:16:39 Quelle chouette topic *v* et bon anniversaire à tous mes VDDs qui avaient leur anniversaire en mai et début juin. Je viens ajouter le mien qui est le 22 juin ♥ |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/06/2025 à 21:34:24 Le registre est édité Thy. Profite bien de tes derniers jours avant de passer à l'âge supérieur héhé. Bonne soirée ♥ |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5